Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
25 avril 2011

Il Love "PARIS"

Non non, je ne vous parlerai pas de la tour Eiffel (un autre jour peut etre , certainement même)

Grâce à une copine, avec qui je partage pas mal de passions d'ailleurs, J'ai pu réaliser la robe PARIS de c'est dimanche !

Il m'a fallu plusieurs jours avant de savoir réellement quelles couleurs j'allais choisir dans mon stock !!

et voilà :

DSCF5597

DSCF5598

DSCF5602

DSCF5605

DSCF5606

 

Quelle modifications tout de même :

- pas de pressions derrière mais des boutons recouverts + boutonnières

- pas de passepoil mais un biais liberty

 

Et si ça vous dit d'aller voir celle de ma copine c'est ici , surtout n'hésitez pas il y a des merveilles !!

je vous la montre portée d'ici la fin de semaine !!

Publicité
Commentaires
S
tiens justement, c'est ma couture du week-end si tout se passe bien!! ;) il est trop beau ce modèle!!
L
Elle est superbe ta version de Paris. J'adore ce modèle et tu as bien associé les tissus, c'est très joli. bravo.
C
Bravo<br /> Biz<br /> Bonne semaine
D
Elle est très chouette avec ces tissus!! (moi j'ai encore du mal à acheter des imprimés, j'arrive jamais à imaginer le vêtement fini avec ;-)) Mais dis moi, la photo portée, elle est passée où??? :p
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité