Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
20 février 2011

Envie de Cerises !!!!......

Non non pas une envie de Fraises mais une envie de Cerises !!!.... envie de soleil .. de chaleur !!! ...............

Voici un ensemble pour une naissance !!!

c2

(1 bavoir en éponge, 1 bavoir tricoté, 1 bloomer, 1 robe, 1 cache coeur, 1 béguin, 2 petits chaussons)

c1

c3

c4

c5

DSCF5313

Alors vous en pensez quoi ????

Merci Céline pour ta commande !!! j'espère que ça te plaît !!

Publicité
Commentaires
B
vraiment excellent.:)
C
c'est très joli tout ça, j'aime bcp !!!
F
Je suis sous le charme, comment ne pas craquer devant ce bel ensemble estival ! C'est délicieusement beau.
L
J'adore, un trousseau adorable!
C
Super! Bien sûr que cela me plaît. Reste à attendre la future crevette pour lui offrir. Elle sera à croquer...ce n'est pas peu de le dire.
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité