Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
30 janvier 2011

depuis le temps !!!

OUlala j'avoue je ne trouve même pas le temps de vous écrire !!

En ce moment je n'arrête pas mais ça ne se voit pas forcément !

J'aide les copines à coudre ou tricoter !!! .... je fais de grands rangements dans ma maison !!!

J'ai eu une commande d'ensemble "Petit Ange" !! que vous avez pu voir aussi ici

DSCF5217

J'ai pris le temps de faire mon bracelet fétiche du moment :

Cousette_300x216

(photo de la Droguerie)

DSCF5236

comme ça j'emmène partout mes aiguilles à tricoter , ma machine à coudre ...

je travaille également sur mon plus gros projet :

banniere_boutique

Eh oui !! je compte ouvrir une boutique virtuelle !!  ( bon j'ai pas mal de boulot je crois !!) : et si vous avez des idées je suis prenneuse !!

Grâce à Daphné ma bannière est déjà prête !! du coup j'ai changé celle du blog !! alors vous en pensez quoi !!! Moi j'adore encore Merci Daphné !

Et puis ... et Surtout ......

j'essaie de profiter un max de mes enfants

DSCF5230

Publicité
Commentaires
V
Wwwahh super bravo pour ce beau projet !!! Dis donc tes enfants sont des pures merveilles !!!
E
oh ben j'avais pas vu les pitchounes sur la photo de classe trop canon tout les 3 et j'adore la banniere bravo daphne
M
Super tout ça...! Trop jolie la photo de tes 3 trésors... J'aime aussi beaucoup ton bracelet... et ta nouvelle bannière...!!!<br /> Alors on attend l'ouverture de la boutique...!<br /> J'ai bien eu ton mail, je pense à toi... mais là je suis un peu clouée à mon canapé par une bonne grippe, à la suite de mes 3 loulous...!
C
J'aime beaucoup ta nouvelle banière !<br /> <br /> Et tes petits bouts <br /> Magnifiques !<br /> Bonne semaine<br /> Biz à bientôt
K
j'espère que tout va rouler pour toi petit chat ! Tes chaton toujours aussi mignons !
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité