Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
27 décembre 2010

Peau D'Ane !!!

" De joie et de douleur l'infante pénétrée

ne sait que dire ni comment

se dérober à son engagement.

Princesse, demandez-en une,

lui dit sa marraine tout bas,

qui plus brillante en moins commune,

Soit de la couleur de la lune.

Il ne vous la donnera pas.

A peine la princesse en eut fait la demande

qui le roi dit à son brodeur :

que l'astre de la nuit n'ait pas plus de splendeur

et que dans quatre jours sans faute on me la rende.

Le riche habillement fut fait au  jour marqué,

tel que le roi s'en était expliqué.

Dans les cieux où la nuit a déployé ses voiles,

la lune est moins pompeuse en sa robe d'argent

lors même qu'au milieu de son cours diligent

sa plus vive clarté fait pâlir les étoiles ..."

DSCF5070

DSCF5072DSCF5074nDSCF5069

Tissu de chez Toto

Taille 10 ans pour petite fille de 7 ans

Pas toujours facile au niveau des oreilles !!

Publicité
Commentaires
M
j'adore!! je vais la faire pour les pâques de ma puce.
M
rèèèèèèèès joli !!!!
R
mon conte préféré entre tous, voilà une bien belle réalisation.
B
Très réussi ! Toutes mes félicitations ! J'ADORE !<br /> Très bonne continuation.<br /> GROS BISOUS.
K
un conte pas bien moral en vérité ! hein ! mais alors quelle merveille ! ta jolie "souillon" est la plus belle de toutes les versions !
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité