Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
17 décembre 2010

Tout ça pour Ca !!!!??????????....

A votre avis qu'est ce que j'ai bien pu faire avec ça ????

DSCF4955

Voili voilou je vous montre :

DSCF4957

C'est un style très particulier en effet mais qui me ressemble assez, et surtout ça va super bien avec ma jupe fétiche du moment !!

DSCF4963

DSCF4970

(de plus aucune dépense, et il fait son effet !!, je vous assure, une fois je suis allée me promener dans un salon de créations et on pensait que je faisais des bijoux !!..... euh !! non, non c'est juste pour moi !!!. )

NB : - vieille chemise blanche de mon mari teintée en beige avec du thé

- morceau de tissu noir d'un fond de placard

- ancien collier

- bandes de tissus noir ou beige nouées autour de la ficelle

Publicité
Commentaires
C
Rien ne se jette .... Tout se récupère !!!!! et c'est très réussi Bravo<br /> Et bonne bataille de boules de neige pour demain matin <br /> Cath de la famille B
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité