Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
15 décembre 2010

ensemble "Ivoir" pour Ninon !!!

L'idée m'a pris d'un seul coup  !!

envie de faire un ensemble pour ma puce un peu original comme d'hab et en même temps passe partout !!

J'avais la laine, le biais, ma machine à boutons ...

ZouuuuuuuuuuuuZouuuuuuuuuuuu.......... à mes aiguilles !!

et voici :

DSCF4934

DSCF4942

DSCF4944

DSCF4948

DSCF4953

patron maison !!!

les moufles assorties vont suivre, elles sont sur mes aiguilles !!

Publicité
Commentaires
E
j'adoooooooooore
D
moi j l'ai vu sur la tète 2 ninon et ça lui va très bien : il è super bo...com dHAB 2 toute façon! g Hate 2 voir le snood porté 2m1!!!
H
tu me scotches à chaque fois !! je suis en admiration vraiment çà vient du fond du coeur !! çà me donne envie de faire une petite soeur à mes deux loulous ........!!!!!!!<br /> il va falloir que l'on se voit car j'ai des mariages pour l'année à v...enir donc je compte sur toi
E
Je suis impressionnée de ton don de création! c'est superbe !!
L
Vraiment joli !!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité