Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
24 novembre 2010

Ma puce !!!

Ce week end ma fille a fêté ses 7 ans : Déjà !!!!

voici un arrêt sur image :

(activités : dessin pour mettre dans une boule de neige, sel coloré maison, le jeu de la momie ... et bien d'autres !!!)

Les invitations

DSCF4820DSCF4822

Pas de ballons pour la porte cette année

DSCF4776

DSCF4769

Maison en pain d'épices + activités

DSCF4771DSCF4779

DSCF4807

DSCF4786DSCF4789

DSCF4811DSCF4812

DSCF4804DSCF4799

La momie

DSCF4805

Publicité
Commentaires
C
On voit tout de suite que tu as de "l'expérience" en la matière : les bougies sur la brioche ;-)))<br /> J'ai fait l'erreur de faire un gâteau, qui ne convenait à personne (vanille et glaçage, rien qui ne fonctionne :-o !!! et ma fille n'a pas osé contredire ses invités LOL). Et pire que tout, je n'avais pas de nutella...la HONTE LOL Heureusement j'avais aussi prévu une brioche !<br /> Le lendemain, puisque le gâteau nous était resté, ma fille m'a dit : "mmm trop bon ce gâteau..."
L
Un bien chouette anniversaire! Joyeux anniversaire en retard à la demoiselle!
M
ah ba joyeux anni à ta fille, mon fils fête ses 7 ans samedi 27 nov ;)
C
Extra le jeu de la momie ! En quoi ça consiste exactement ! Les enfants ont l'air d'adorer...
F
Que de visages radieux et rayonnants, tout ce petit monde est heureux, et Ninon est la reine de la journée. Bravo pour ton organisation Bises.
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité