Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
15 novembre 2010

je m'éclate !! (la suite)

voici enfin la suite

voilà un nouveau matériel pour créer encore davantage !

Il parait qu'elle fait partie des meilleures (pour l'instant je veux bien le croire sur parole car entre mes enfants , le step, la piscine, le piano , le boulot, ....le ménage, le repassage .... je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer beaucoup!!! : et vous vous faites comment ???)

DSCF4733

DSCF4734

DSCF4735

DSCF4736

et ce week end pour ma fête mon mari m'a offert ce livre

DSCF4739

il est vrai que je n'avais pas encore assez de projets !!!! ............non je plaisante : J'adore : A quand les journées de 72 h ????

Publicité
Commentaires
C
Ouh là là l'engin !!! LOL<br /> Par contre le livre me fait rêver !
C
Jamais vu un engin de compet pareil ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau avec... C'est vrai qu'on pourrait ralonger de quelques heures nos journées de maman : pas pour le ménage, of course, juste pour faire de jolis bricos !
C
CA M A L AIR BIEN COMPLIQUE MAIS QUAND TU L AURAS TESTE JE VEUX VOIR CA MOI QUI VOUDRAIT TRICOTER MAIS N A PAS LE TPS D APPRENDRE CE SERAIT PEUT ETRE LA SOLUTION ; POUR LE LIVRE IL DOIT Y AVOIR DE SUPER CHOSE
E
oh la chance c'est le livre que je voulais m'acheter mdr !!!! les grands esprits se rencontrent
N
Une machine à tricoter Brother ?? Whaou, tu vas nous faire des supers trucs là...Brother, c'est une super marque, donc normalement, tout va bien se passer ;-) Bises
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité