Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
9 novembre 2010

je m'éclate !!

comme je vous l'ai dit précédemment, je suis en train d'équiper mon atelier pour faire davantage de créas

voici entre autres un de mes achats : Hyper, Méga, Extra, Génial ....!!!!!!

DSCF4670

DSCF4674

DSCF4676

DSCF4675

Et oui !! j'ai investi !! et franchement sans regret

j'ai 8 tailles de boutons avec 200 supports pour chaque !!

Quel bonheur de ne plus attendre d'aller à la mercerie pour terminer mes créations !!

Ça me donne encore plus d'idées !!

et vous n'avez pas tout vu !!

Publicité
Commentaires
C
Super ce résultat ! Les bontons que tu as fait sont canons !<br /> Où l'as tu eue ? Maintenant que j'ai mon atelier et non plus le coin de la table de salle à manger, ça me plairait bien.
M
et bien, ouah, ça ne rigole plus, tu m'étonnes que tu t'éclates.... Yapluka
E
oh ca a l'air super geniale ta nouvelle machine j'adore !!!!
N
Arggggg.....c'est ce que je cherche depuis je ne sais pas combien de temps !!! Veinarde, va ! Tu l'as trouvé où sans indiscretion ???? (si, si, j'insiste finalement...:-)))<br /> En tout cas, avec ça, tu es parée !<br /> bravo !
C
COOL DROLE D ENGIN
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité