Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
24 octobre 2010

La Grande Gagnante ....

Je tiens tout d'abord à toutes vous remercier pour votre participation et vos commentaires toujours aussi agréables à lire et relire

Vous étiez 92 : OUAAAAHHHHHHHH!!!

Cette apreès midi j'ai donc effectué un tirage au sort par une petite main innocente  (les 2 grands étant absents je ne me suis donc pas posée la question !)

Voici la grande gagnante de ce châle Rambouillet

DSCF4411

voici DONC :

DSCF4592

DSCF4593

DSCF4596

"P'TITS VIKINGS"

Allez visiter son blog, personnellement j'y prends un plaisir immence à chaque visite

J'espère que ce châle réchauffera ses épaules ou réchauffera le p'tit dernier, un magnifique Jules (qui me donnerait presque envie d'en avoir un autre, chut ça reste entre nous!)

Fécilitations "P'tits vikings"

bonne soirée à ta belle grande famille

Encore merci et bonne soirée à toutes les participantes et vivement le prochaine jeu !!!

Publicité
Commentaires
N
Avis aux blogueuses: notre petite fée soufflera bientôt une bougie de plus le 7 Novembre prochain.Elle nous enchante par ses merveilles toutes les semaines. Alors, le jour J, faites lui parvenir un petit message. Signée une amie qui lui veut du bien et qui ne lui dira jamais qui elle est.
M
bravo à la gaggnante et merci pour ce petit jeu, c'était très sympa. Et je tiens à dire que j'ai gagner aussi, c'est d'avoir découvert ce blog grace à ce jeu... Au plaisir et à bientôt
C
Bravo à la gagnante et bonne continuation ! Amitiés
L
Félicitations à l'heureuse gagnante et merci encore pour l'organisation de ce jeu!
T
Bravo à la gagnante qui aura les épaules au chaud cet hiver ;p et merci à toi pour ce sympathique petit jeu qui m'a permis de découvrir ton blog , biz biz
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité