Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
17 octobre 2010

Quelle CATASTROPHE !!!

Une copine est venue me voir pour un petit problème

Voilà, le manteau de sa fille a eu ..... disons un accro ....

Lors de cette catastrophe, Miss Elise est allée voir sa maman et lui a dit : "C'est pas grave Maman on demandera à la "Fée Sidonie" !!! " (j'avoue c'est super touchant)

Oulala quelle pression pour moi quand j'ai su ça !

Il fallait absolument que je sois à la hauteur !!!...........

voici donc le résultat :

DSCF4336

DSCF4337

DSCF4339

DSCF4545

DSCF4546

DSCF4548

DSCF4551

Elise et ravie et sa maman aussi !!

(et je ne sais pas chez vous, mais ici il faut déjà ressortir les manteaux bien chauds !!)

Publicité
Commentaires
D
J'aime vraiment beaucoup ce tissu!! Ça fait un bel ensemble!!
M
vraiment très jolie...et en plus il y en aura qu'un comme ça la pte fille doit être ravis! bravo!
E
pareil super chouette
H
moi je suis d'accord c'est magnifique !!! tu as des doigts de fée !!!!!
H
moi je suis d'accord c'est magnifique !!! tu as des doigts de fée !!!!!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité