Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
6 octobre 2010

quel cadeau à 7 ans ???

Ma fille en est déjà au 4ème anniversaire chez ses copines !!!

Ça commence fort !

l'an dernier j'avais fait des "gilets enrubannés"

cette année , il a fallu trouver une autre idée :

DSCF4514

DSCF4515

voici donc un petit panier noué (tuto chez Petit bout de fil)

et des chouchoux de différentes couleurs

La puce et sa maman était ravies .................... et donc moi aussi

(à renouveler pour les autres anniversaires!!)

Publicité
Commentaires
P
coucou ! inspirée par ta réalisation, je viens de finir ce sac d'après le tuto que tu indiques, mais je suis complètement perplexe sur la taille finale : toi tu as gardé les mesures données ?? pour moi, ça donne du coup un sac de "maman" et pas trop un pochon pour fifille ... du coup, me v'là avec mon grand sac et ... rien pour amener à l'anniversaire de mercredi !! aïe aïe aïe !
N
J'aime particulièrement ces petits paniers noués ! Le tissu aussi d'ailleurs ;-) bravo à toi et excellente idée ces chouchous...
S
de jolies choses par ici... bon week-end... ici toujours dans la commande que m'a passé ma belette ! gros boulot qui me fait réfléchir... pour mon plus grand plaisir ! hihihi !<br /> j'en suis aux finitions...
S
très sympa,moi je fais dans le bandeau !!!
P
bonne idée, et jolis tissus !
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité