Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
7 septembre 2010

Mon blog fête ses 2 ans !!!!

Déjà 2 ans que j'ai ouvert mon blog !!!

le temps passe vraiment trop vite !!

aujourd'hui j'ai des projets plein la tête .... et ceci grâce à vous !!!!

Pour fêter mon anniblog

voici ce châle "Rambouillet" à gagner !!

DSCF4410

DSCF4411

DSCF4379

DSCF4377

il suffit de laisser un commentaire sous cette note

(attention les commentaires sur facebook ne comptent pas , il faut absolument vous inscrire ici)

Par contre vous pouvez faire de la pub sur vos blogs ou facebook

Inscription jusqu'au vendredi 22 octobre , tirage au sort le dimanche 24 !!!

Bonne journée à tous !!

Publicité
Commentaires
M
je joue et relaye l'info sur mon blog !<br /> merci pour ce jeu
M
très joli!!!!! et j'ai aussi envie de jouer<br /> bonne soirée
M
Et merci de penser à nous, de ne pas vouloir que nous attrappions froid par ce triste temps de fin octobre ! Donc, je joue ! Bonne soirée.
É
Coucou, ce châle est magnifique je participe avec plaisir. Bises
M
c'est magnifique, comment pourrai je ne pas participer !!! d'autant + que je ne sais absolument pas triciter, et sue je ne fais que baver devant ces jolis chales faits maison......<br /> alors, je tente !!!!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité