Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
5 juillet 2010

Prépa bapteme #5

voici quelques accessoires pour la vedette

Grâce à une "copiNet", j'ai pu réaliser ces bavoirs personnalisés

encore un gros MERCI Marine de l'accessoire vers l'essentiel

DSCF3686

DSCF3688

DSCF3698

Avec mes chutes de tissus, j'ai également décidé d'habiller le doudou, qui se prénomme Malo également, pour ce grand jour

DSCF3747 DSCF3749

Ne dit-on pas que c'est "le détail qui fait tout" !!

ou peut etre que l'on me dira perfectionniste (j'avoue c'est vrai je recommence jusqu'à ce que cela me convienne vraiment : même sur l'envers,  mes créas doivent etre impécables : bref je suis exigente envers moi même : défaut ou qualité ??)

Publicité
Commentaires
M
Tout cela est vraiment magnifique... Comme tu as travaillé pour ce baptême... c'est impressionnant...!!! <br /> On a hâte de voir quelques photos en situation...!!!
M
qualite, sans aucun doute !
L
Que tous ces préparatifs de baptème sont jolis! J'adore les bavoirs personnailés! Ils sont chics!
C
Souvenirs, souvenirs .... vous êtiez tous très beaux, cela me fait très plaisir de revoir les jolis vêtments que tu as réalisé pour chacune et chacun. à bientôt pour un p'ti ou un grand Kfé - Bizzzzzzzzz
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité