Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
31 mars 2010

Le retour : Enfin !!!!

Me voici enfin de retour

Tout d'abord un gros merci à tous pour vos mails

(je vous répondrai en individuel dès que possible)

en réalité, je n'avais tout simplement plus internet, mon ordi avait beaucoup de problemes, il a donc subi un gros gros nettoyage et aujourd'hui il est comme neuf : que du bonheur !!

j'ai également eu pas mal de travail ... mais j'ai tout de meme trouvé du temps pour créer, je vous montre cela dans les jours à venir

Un gros MERCI également à Barbara et Aurélia j'ai bien reçu vos colis !

bref je vous souhaite à tous une excellente journée et je reviens très vite

DSCF3098DSCF3093

Publicité
Commentaires
K
Ca me rappel une chanson de mes enfants !!! Un petit poisson dans l'eau nage nage nage !!!
L
Bien contente de ton retour! Trop mimis ces photos!
M
trop mignons tes petits!!!! ravie que le colis soit arrivé! j'espère que ça vous plait!
L
Ah que ououiii, ça fait plaisir de te retrouver !!!!... <br /> Ils sont mignons tes ptits bouts.<br /> Bonne soirée et à bientôt donc maintenant qu'on est rassurée...
M
Aaaaaaaaaaah...! Je suis soulagée de te retrouver, je commençais à me faire du souci...!<br /> Alors, presque 1 mois sans Internet, ça fait bizarre, non...? <br /> Malo ne nous a pas attendu pour grandir, ils sont trop chou tous les 3...!<br /> Bisous et à bientôt...!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité