Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
4 mars 2010

Le Bonnet de Julie :

voici un nouveau bonnet pour une Julie

les recommandations : pas d'"oreilles", comme ma copine Sarah, de couleur noire et une fleur avec mes initiales !

DSCF2978

DSCF2979

Quel plaisir j'ai eu lorsque j'ai vu ses yeux briller en lui remettant !

J'adore créer c'est certain, mais voir ses propres créations portées.... c'est un bonheur immense !

et toi Eloise tu le veux quelle couleur alors ???

Publicité
Commentaires
M
coucou Sidonie! j'espère que tout va bien chez toi! as-tu reçu mon colis? il est indiqué comme livré sur le site de la poste mais comme j'ai plein de problèmes de courrier en ce moment je préfère vérifier! bisous
B
Coucou<br /> as tu reçu mon colis qui est parti il y a un bon moment maintenant ?<br /> Toujours pas de nouvelles.... me serais je encore trompée ????<br /> Meme s'il ne te plait toujours pas, préviens moi quand il est arrivé, merci !
C
Oh Sidonie tu es une perle!!!!<br /> Je viens de recevoir le superbe gilet que tu m'as offert, il est magnifique, tout à fait mes gouts!!!!<br /> Mille mercis à toi, j'appprécie énormément!!!<br /> amitiés.
A
Que c'est joli!
L
Très beau bonnet, et cette fleurette, quelle classe !!!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité