Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
16 février 2010

j'emménage ...

......tout doucement mais sûrement

En effet , me voici sur canalblog pour la bonne et simple raison que je voulais personnaliser davantage mon blog (celui ci changera d'ailleurs certainement encore, il faut que je prenne mes marques)

Egalement parce que vous êtes plus de 60 à être inscrits sur ma newsletter et qu'elle ne fonctionnait pas sur l'autre blog. Ici ça marche enfin. Je vais vous inscrire de nouveau mais à vous de confirmer à travers le mail que vous recevrez !

Pourquoi maintenant, je ne sais pas trop au juste , ce qui est rigolo c'est que ça tombe dans les dates où j'ai emménagé dans ma maison, il y a 5 ans déjà !!

Vous trouverez toujours des tas de choses sur ce blog, je suis une grande passionnée (trop sans doute)

par exemple de la couture, du tricot, de la cuisine, de la déco, du bricolage ... bref, je vous laisse découvrir par vous même

Je termine juste cette note avec une petite recette "un petit cochon grillé !"

DSCF2762

Mais non je plaisante c'est mon p'tit loulou, dans le déménagement, on mélange un peu non !!!

il y a peu Malo a commencé les p'tits pots (oulala mais ça passe trop vite)

DSCF2767

mmmmmm! c'est trop bon !!! ... et en prime ma grande soeur qui me donne mon bibi

DSCF2815

Si c'est pas de l'amour ça !!!!

Publicité
Commentaires
B
ta dernière photo est vraiment trop trop à croquer, tout cet amour c'est magnifique !
B
Bon, tu fais bien d'être passée par chez moi car j'avais râté ton déménagement!! On se perdait un peu maintenant chez mci je trouve. Donc, longue vie à ce blog-ci avec toujours plein de belles créas!<br /> J'adore Malo dans la cocotte-minute :) Tu as raison, ça passe trop vite... Damien, à l'aube de ses 9 mois n'est pas loin de marcher... pfiou, mais il est né hier!!<br /> <br /> Bonne continuation et à très vite pour de nouvelles aventures!
M
Ah voilà, maintenant je sais pourquoi tu as déménagé...! Merci pour les photos de Malo, qu'est-ce qu'il a grandi...!!! Toujours aussi craquant...
D
Une nouvelle adresse, chouette alors!<br /> J'ai également deux maisons et il est vrai que sous canalblog tu peux te faire un petit intérieur tout à ton image, alors bon installation à toi !
C
Alors comme tu dis si ce n'est pas de l'Amour ...<br /> Quelle belle photo - C'est la plus belle chose sur notre terre que de voir nos enfants ainsi -<br /> Bon emménagement sur ton nouveau site et profites bien de tes vacances avec tes chéris
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité