Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
5 janvier 2010

du retard ...

Avant les fêtes notre aiguille étourdie a organisé la ronde des décos de Noël

Voici ce que j'ai envoyé à autour du Lin

DSCF2255.jpg

et voici ce que j'ai reçu de coté couleurs

DSCF2377.jpg
DSCF2376.jpg
DSCF2378.jpg

Je suis super heureuse encore un gros gros Merci

Merci également à Béné pour cette ronde

Je suis vraiment désolée de mettre cette note aussi tardivement, d'autres vont bientôt arriver mais j'ai des tas de choses à faire avant de reprendre mon boulot (dans 3 semaines !!!) RRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Promis kate, Aurélia, K'ti .... mes notes arrivent !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité