Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
29 août 2009

Que des mailles endroits !!! ...

En regardant un des derniers catalogues Phildar : j'ai craqué ...

En rangeant mes laines (oulala quel boulot) J'ai craqué ....

En triant mes boutons : ça m'a fait "tilt'"

Bref : aucun investissement pour une coupe et des couleurs à la mode !!!!!!!!

Pour le point utilisé : le point mousse (que des mailles endroits) donc rien de trop compliqué même si ça ne monte pas très vite

Et après plusieurs heures de travail ... voici le résultat :

tri1.jpg
tri2.jpg
tri3.jpg

voici enfin l'ensemble turquoise porté par Ninon

avec tous les détails !!!

Vous remarquerez que c'est inspiré de parfum du ciel et pour le gilet, vous trouverez le tuto sur mon blog dans une note précédente

enst.jpg
enst1.jpg
enst2.jpg
enst2'.jpg
enst3.jpg
enst5.jpg
enst6.jpg
enst4.jpg

 

En plus ça va super bien avec des vêtements que ma fille a déjà : vous ne trouvez pas ???....

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité