Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
5 août 2009

ensemble coton

J'avoue qu'en ce moment je vous montre plutôt vos créations, mais moi aussi je bosse dans mon coin, bon j'avoue que le tricot c'est pas forcément très rapide

et puis il ne faut pas oublier qu'entre deux j'ai cru que mon p'tit loup allait pointer son nez !!

oui oui je vous assure, je me suis fait prêter des vêtements en naissance en catastrophe (j'en profite pour remercier Cathy et Delphine) Bon c'etait une fausse alerte. Tant mieux quelque part, je pense qu'il est encore un peu petit !!

Bref voici une de mes dernières créations (je ne peux pas vous dire pour qui c'est, je ne sais pas si elle l'a reçu)

DSCF1256.jpg
DSCF1253.jpg
DSCF1255.jpg
DSCF1254.jpg
et non ! Oli ! ce n'est pas pour mon p'tit loup
Je vous montre très rapidement d'autres créations ... si mon p'tit ne me rappelle pas à l'ordre avant !!!!
Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité