Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
16 avril 2009

ensemble marron ... la suite....

Après la fille , je demande le fils !!!!!!....

Cette année, c'est la grande mode du sarouel, alors un de plus pour mon fils !!

Il me restait du tissu de l'ensemble marron de ma fille, voici donc une version garçon

marron1.jpg
marron4.jpg
marron 2.jpg
marron5.jpg
Je cherchais une nouvelle "marque de fabrique"
Je crois que j'ai enfin trouvé
Pour ceux qui me connaissent un petit peu sur ce blog, vous avez dû vous rendre compte que ce petit chat est déjà ma "trace" en Fimo
Alors vous en pensez quoi ??
marron3.jpg

Pour les essayages, cela sera pour une autre fois ! si possible les "2 loulous" en même temps

Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité