Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
13 avril 2009

Rideau = photos !!!

voici tout d'abord, d'où vient mon inspiration : vous l'aurez compris c'est belle et bien d'un MCI

voici la mise en valeur du MCI

rideau mci.jpg

je ne suis pas aussi douée pour mettre en valeur mes photos, mais je vous assure que le rendu réel fait parler de lui

r1.jpg
r2.jpg
r3.jpg
r4.jpg

et vous , vous en pensez quoi ??

complément de note :

plusieurs personnes se demandent comment cela rend de l'extérieur, donc voici pour ma version :

dans les poches, on peut jouer justement de la transparence, en mettant des feuilles ou des fleurs dedans

le rideau évolue donc sans cesse (alors Béné tu te lances ? montre moi vite ta version !!)

rideau verso.jpg
Publicité
Commentaires
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité