Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Archives
6 avril 2009

Ensemble couture pour Jumeaux !

Ca y est j'ai réussi à les faire !
2 ensembles pour des jumeaux de 2 ans : fille et garçon
J'espère que cela va plaire à la maman !!!????..............

Pour le mannequin, vous m'excuserez mais ma miss est trop grande et mon fils ne jouera pas le mannequin fille

Si la maman accepte que je mette une photo de ces petits bouts sur le blog, je le ferai dès que possible

Alors vous, vous en pensez quoi ??

L1.jpg

L4.jpg

L3.jpg

L2.jpg

L6.jpg

L5.jpg

L8.jpg

L9.jpg
Publicité
Commentaires
P
C'est tout à fait superbe !
L
2 ensembles adorables! Tout beau!
M
Bravo, ces 2 ensembles sont très chouettes. Que voilà des jumeaux bien gâtés.<br /> Bonne fin de semaine.
L
La maman sera sûrement ravie! Chaque tenue est différente tout en étant assortie : super!
"Tout Chat Tout !!!"
Publicité
"Tout Chat Tout !!!"
Newsletter
Publicité